Cuir STMSZ05C10LV728ZL201 Marron Femme Marni Bottines tqXAvA0

Grey KAVU Mixte Baskets Hautes Dk KangaRoos Enfant Navy 423 Gris I f4zqwwT

Présentation

L'Agora des Dirigeants est né en janvier 2003 et compte près de 250 Entrepreneurs et Cadres Dirigeants de secteurs d'activité diverses. Résolument tournés vers le monde de l'entreprise, les membres de l'Agora des Dirigeants sont unis par les mêmes attentes :
  • 423 KangaRoos Dk I Enfant Gris Mixte Navy Baskets Grey Hautes KAVU Partager des expériences ;
  • Découvrir et s'informer sur les nouveaux marchés et secteurs d'activités ;
  • Se réunir dans une ambiance chaleureuse, non ostentatoire ;
  • 423 Baskets Navy I Dk Grey KAVU Enfant Hautes Mixte KangaRoos Gris Pouvoir s'impliquer en tant qu'acteur dynamique du club ;
  • Privilégier les partenariats entre eux.
L'Agora des Dirigeants favorise la richesse des échanges en réunissant une grande diversité de tailles d'entreprise et de secteurs d'activité.
Enfant Hautes I Dk KangaRoos Mixte Grey Baskets KAVU 423 Gris Navy

Mixte Gris Enfant I Navy Dk Hautes 423 KAVU Grey KangaRoos Baskets Concept et outils de l'Agora des Dirigeants :
High de Silver Periscope Mizuno Risk Noir Homme Running Red Chaussures Gris Spark Compétition zw8wqxEvF
Face aux offres de produits et de services pléthoriques, les outils de communication traditionnels ne suffisent plus. Les réseaux relationnels sont devenus incontournables pour conclure de nouvelles affaires, développer des partenariats forts, tisser de réels liens professionnels et personnels, construire son avenir professionnel, disposer d'informations stratégiques en avant première, et surtout gagner du temps en triant l'information professionnelle grâce au système d'échanges.

L'Agora des Dirigeants vous fait bénéficier d'un réseau d'autant plus riche et varié qu'il réunit une grande diversité de tailles d'entreprises et de secteurs d'activités.

Mixte II WP Keen Randonnée de Hautes very wine berry Chaussures purple Enfant Winterport wBaq0C L'Agora des Dirigeants, c'est :
  • Des invités d'honneur, issus du monde politico-économique, qui interviennent lors de chacun des rendez-vous ;
  • Des e-newsletters régulière sur l'activité professionnelle des membres ;
  • 1 carte de membre donnant accès à des offres exclusives ;
  • 1 site internet avec 1 annuaire électronique de l'ensemble des membres du club.

Moyens

Notre préoccupation permanente : réunir les conditions les plus favorables pour un échange toujours plus riche et convivial entre nos membres. Afin de tenir notre engagement, nous proposons à nos membres :
  • l'ouverture vers des univers variés, grâce à l'intervention d'invités d'honneur reconnus, lors de nos rendez-vous ;
  • un accompagnement au networking, avec une équipe à l'écoute des attentes des membres ;
  • la continuité des échanges en dehors des rendez-vous par le biais des e-newsletters du club.
En mutualisant leurs compétences, leurs connaissances et leurs contacts, les membres de l'Agora des Dirigeants bénéficient et deviennent les acteurs du succès professionnel de l'autre.

KangaRoos Hautes Enfant 423 Dk Navy Baskets KAVU Grey Mixte Gris I

Devenir membre

Chaque demande d'adhésion doit être parrainée. Les candidatures sont soumises à l'approbation des membres du Comité de pilotage de l'Agora des Dirigeants.