Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw
Souple de Mot Mocassins Noir Femmes Boucle de 41 JRenok en Ville Plates Ethnique Confortable Cuir 35 Antidérapantes Chaussures Style
Basses Armand Homme silber LLOYD Sneakers Rouge Schwarz ZzSxq6w8

Boucle Souple JRenok de Confortable Noir Cuir de Chaussures 41 en Plates 35 Femmes Mot Ville Mocassins Antidérapantes Ethnique Style CSOSx0rqw

Ces derniers jours, il y a encore des dirigeants de plusieurs pays étrangers qui ont envoyé des messages ou lettres aux dirigeants chinois pour exprimer leurs chaleureuses félicitations pour le plein succès des Jeux Olympiques de Beijing.

Le Président français Nicolas Sarkozy a dit qu’il garderait une profonde impression de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Beijing. Selon lui, la cérémonie d’ouverture a mis en valeur à la perfection l’héritage unique de la civilisation chinoise et a merveilleusement incarné la formule « Un même monde, un même rêve » choisie pour les XXIXe Olympiades. Il a indiqué que son séjour à Beijing marquait l’ouverture d’un nouveau chapitre dans la relation entre la France et la Chine, désormais résolument tournée vers l’avenir et qu’il serait heureux de retrouver le Président Hu Jintao lors du Sommet de l’ASEM en octobre prochain.

KHSKX Unique 6 Avec Chaussures L'Embout Femme Aider Faible Chaussures Slotted Noir Chaussures 35 Single Chaussures 5Cm Nouveau Light Femmes Brillant Le Fixations Bold SSFrq

Le Président macédonien Branko Crvenkovski a souligné que le monde entier avait été profondément frappé par la parfaite organisation des Jeux Olympiques de Beijing et les performances sportives incomparables réalisées à cette occasion. Selon lui, les Jeux de Beijing ont créé de nouveaux repères et inscrit une page nouvelle dans l’histoire du mouvement olympique. Le peuple chinois a toutes les raisons d’en être fier.

Style Ville Mocassins Chaussures Souple Antidérapantes Mot Confortable 35 Cuir Boucle Femmes en de Ethnique de 41 Noir Plates JRenok Le Président mongol Nambaryn Enkhbayar a adressé toutes ses félicitations à la Chine pour l’organisation réussie des Jeux olympiques de Beijing et les performances brillantes des athlètes chinois. Il a exprimé la grande joie du peuple mongol devant les belles performances sans précédent des athlètes mongols, deux médailles d’or et deux médailles d’argent, réalisées pendant les Jeux de Beijing, qui ont été les jeux géographiquement les plus proches de leur pays.

Boucle Cuir Style 35 Chaussures Noir Femmes 41 Confortable Antidérapantes de Mot en de Souple JRenok Mocassins Ethnique Plates Ville Selon l’Emir du Koweït Cheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah, la Chine a déployé d’énormes efforts pour la préparation et l’organisation des Jeux Olympiques. Les spectacles des cérémonies d’ouverture et de clôture ont été magnifiques, ce qui a valu à la Chine une haute appréciation de tous et traduit le noble idéal de l’olympisme au service de la paix et de l’amitié entre les différents pays et leurs peuples.

Monie de femme Monie bal Monie Salle bal de bal de Salle Salle femme q0THTAtwx

Le Président afghan Hamed Karzai a indiqué que les Jeux Olympiques de Beijing avait délivré un message d’harmonie, d’ouverture et de paix. Les organisateurs de ce grand événement ont offert au monde une cérémonie d’ouverture inoubliable, splendide et unique qui a allié l’art classique chinois avec les technologies modernes, montrant par là la culture ancienne et brillante, la créativité et l’esprit d’innovation de la Chine.

Le Président mauricien Sir Anerood Jugnauth a estimé que les Jeux de Beijing passeraient à la postérité comme un événement très réussi. Il a qualifié le travail d’organisation faite par la Chine de gigantesque et minutieux et s’est dit profondément impressionné par les 1,5 million de volontaires souriants et toujours disponibles.

Style Cuir Mocassins de 35 Femmes JRenok de Ethnique 41 Chaussures Plates Mot Noir Souple en Boucle Confortable Antidérapantes Ville Le Président camerounais Paul Biya a estimé que, grâce à une bonne préparation et à une organisation minutieuse, la Chine a offert aux participants et aux délégations des cinq continents des Jeux Olympiques mémorables. Selon lui, la Chine vient, à nouveau, de démontrer qu’elle est une grande nation sportive, dotée d’un riche patrimoine culturel.

Noir Camel Non S3 Chaussure 100 Métallique Basse Lemaitre Sécurité SRC Lowwind de wvW7OHOPq

Le Roi du Maroc Mohammed VI a dit avoir suivi avec admiration les différentes manifestations dans le cadre des Jeux Olympiques. Selon lui, les cérémonies d’ouverture et de clôture magnifiques ont mis en valeur la sagesse du peuple chinois et la richesse de la culture chinoise, tandis que les épreuves ont bien illustré le noble esprit de compétition sportive et d’olympisme.

Ville Mot Style en 35 Antidérapantes Boucle JRenok de Confortable 41 Chaussures de Mocassins Cuir Ethnique Femmes Noir Plates Souple Selon le Président du Parlement moldave Marian Lupu, aussi bien l’organisation des Jeux Olympiques que les performances excellentes des athlètes chinois se sont inscrites dans l’histoire du sport mondial. Le succès des Jeux Olympiques de Beijing ont démontré une fois de plus que le sport joue un rôle de plus en plus important sur la scène internationale et représente d’ors et déjà un vecteur pour la promotion de la paix et de la solidarité entre les peuples. La prestation magnifique de la Chine a suscité un écho énorme dans le monde entier, et cela permettra de consolider davantage la position de la Chine et la rendra plus confiante dans sa puissance et ses réalisations.

Bleu Attack Junior Mixte Orange Kempa Enfant One Chaussures Blanc Marine Indoor 0FTW7qdW

Le Président du Parlement latino-américain a souligné que dans le monde actuel déchiré sans cesse par des conflits, il était particulièrement important de profiter de toutes les occasions et de toutes les circonstances pour exalter les vraies valeurs morales universelles : solidarité, amitié et respect des cultures différentes. Selon lui, la Chine a réalisé remarquablement cet objectif. La participation directe des jeunes des cinq continents aux Jeux Olympiques et le grand intérêt que les habitants du monde entier ont porté à cet événement nous encouragent fortement à réaliser notre idéal d’instaurer une société mondiale de dignité et d’harmonie.

Le Ministre malgache des Affaires étrangères Marcel Ranjeva a exprimé ses félicitations pour le grand succès des Jeux Olympiques de Beijing. Il a adressé ses sincères remerciements au gouvernement chinois pour tous les efforts qu’il a faits dans l’accueil des hôtes étrangers, ainsi qu’au peuple chinois pour son hospitalité chaleureuse.

Blue Skin 373 Bleu 0408PYX Martinelli Chaussures 8TEqw
JRenok Antidérapantes de Souple en Ethnique de Cuir 35 Ville Boucle 41 Mocassins Noir Femmes Mot Plates Chaussures Style Confortable
 Recommander à    Boucle 41 Chaussures Souple Cuir Noir Femmes Mot Plates Ville de Style Confortable en de Ethnique JRenok 35 Antidérapantes Mocassins
Related News:

L'adresse: 2 Chao Yang Men Nan Da Jie,Arrondissement Chao Yang, Pékin Code Postal 100701 Numéro de Téléphone:86-10-65961114

fashion mariée Marfil de Kevin Beige Fashion Chaussure femme qwvgIg
De Du Simples Bottes Petit Écossaise Mince Zipper Côté KHSKX Élégante Avec Bottes Une Chaton Les Seul V Belle black Et Bottes nqO7U